Balade au Mont Saint-Hilaire

Publié le par Côme

Bonjour à tous,

IMGP0315.jpg

Comme depuis dimanche, il fait beau et chaud, et que hier j'étais en temps personnel, je suis allé me balader au Mont Saint-Hilaire. J'ai pris le vieux vélo d'Isabelle et je suis allé jusqu'au pied du mont, où j'ai attaché mon vélo et je suis allé jusqu'à un des sommets, le sommet de Dieppe

IMGP0281.jpg

C'était une très belle balade, dans les bois encore bruns, il y avait même encore de la neige ici et là, mais j'étais en tshirt, il faisait 25°C. Sur les photos que j'ai pris, on peut croire qu'il fait froid, mais non, il faisait bien 25°C avec un grand soleil.

IMGP0263.jpg

Vous pouvez retrouver toutes les photos que j'ai pris durant cette balade en cliquant ici ou sur ma nouvelle page photos (dans le menu en haut de la page ou ici). Vous pouvez également trouver une petite vidéo que j'ai pris ici ou sur ma page vidéos ici (ou également dans le menu en haut de la page)

Comme j'avais oublié de prendre de l'eau (peut-être que j'avais oublié ce que ça faisait d'avoir chaud et soif quand on mrchait en montagne), au retour, je me suis acheté un délicieux café glacé. Bien que j'ai pris le grand format, il m'a paru trop petit. Après être rentré prendre une douche à l'appartement, je suis reparti vers 18h30 à la piscine. Cette journée m'a fait le plus grand bien, dommage que demain ça se refroidisse de nouveau! J'attendrai avec d'autant plus d'impatience le véritable début de l'été.

Comme d'habitude, si vous avez des questions, des commentaires, etc... N'hésitez pas!

 

A bientôt!

Publié dans Au Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article