Fonde la neige...

Publié le par Côme

Bonjour à tous,

 

meteo.jpg

 

Je profite de cet article pour faire un petit point météo. Ici, on a encore pas mal de neige, il y a eu de grosses chutes de neiges aux alentours du 25 février. Ces derniers temps, les températures jouent un peu au yoyo. Avant-hier, il faisait encore -10°C, et aujourd'hui et demain, il va faire 8 à 10°C, de quoi faire fondre un peu la neige. Après, elles vont rechuter vers les 0°C

Ils annoncent encore de la neige pour le week-end, l'hiver n'est pas encore fini par ici.

J'ai dit que je ne voulais plus entendre parler de neige à partir du 21 mars, parce que c'était le printemps, mais ils m'ont dit de ne pas me faire trop d'illusion, parce qu'ils avaient déjà eu de la neige en avril, et même en mai. Des températures plus chaudes commencent à me manquer. Je ne suis pas encore tanné de la neige, mais à mon avis, ça ne devrait pas tarder.

Si vous voulez connaitre le temps que j'ai par ici, il vous suffit d'aller voir sur ce lien : http://www.meteomedia.com/weather/caqc0047

changement-dheure.png

Ah oui, une dernière chose tant que j'y pense, ici on change l'heure dans la nuit de samedi à dimanche prochain (oui, c'est bien dans la nuit du 10 au 11 mars). Étant donné que vous ne changez d'heure que du 24 au 25 mars en Europe, il n'y aura pendant 2 semaines plus qu'un décalage horaire de 5 heures, au lieu de 6.

 

Voilà! J'espère que tout se passe bien pour vous!

 

A bientôt!

Publié dans Au Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article